19H00 : Battle Ippon - 2 vs 2 Toprock et Footwork

Le battle IPPON est le rendez-vous break du festival K.O ! Le festival se veut être un retour aux sources de la culture hip hop et le IPPON battle s’impose, dans cette programmation riche, comme le moment où le break retrouve ses marques. Le battle, cette compétition de dance tour par tour, renvoie une énergie incroyable, presque palpable pour le public et les danseurs.

La particularité de ce battle IPPON est qu’il exige aux breakers d’utiliser seulement les toprocks (pas de préparations debout) et les footworks (jeu de jambes au sol). Les toprocks et footworks sont la base du breakdance, ce sont les fondations de cette danse venue de la rue. Ce format s’inclut dans une volonté de mettre sur le devant de la scène la beauté des bases et la pureté des mouvements fondateurs du breakdance.

En plus de cela, un 1 contre 1 break est prévu avec une formule plus classique. Lors de ce battle les danseurs exécuteront des mouvements très acrobatiques et techniques en plus des bases de footwork et toprock. Dans un endroit intimiste, les meilleurs breakdanseurs du moment se retrouveront. Des jury et Dj de qualité animeront la soirée et tireront vers le haut l’énergie du battle et des danseurs !

Rendez-vous au Performance Vendredi 27 septembre !

Inscriptions en ligne bientôt accessibles 

Infos pratiques

Vendredi 27/09/2024 19h00

Le Performance – Bordeaux