LE MOMENT IDEAL POUR AMORCER UN NOUVEAU CHALLENGE !
Pour les 30 ans de la Compagnie Rêvolution, mais aussi pour les 50 ans du Hip Hop, nous avons été heureux de vous présenter notre nouveau projet !
Porteur des valeurs de la culture hip-hop de la Zulu Nation, Rêvolution n’a cessé d’être dans la rencontre, l’ouverture et la découverte de l’autre. La création chorégraphique est son poumon d’expression mais elle se considère comme un passeur à travers la formation du danseur, la transmission et la reconnaissance d’une culture urbaine qui a depuis acquis ses lettres de noblesse. Aujourd’hui, elle éprouve le besoin de laisser une empreinte, de porter un événement qui sera la quintessence de tout ce qu’elle a pu réaliser, expérimenter, découvrir…
PRÉSENTATION
Ce Battle a mis à l’honneur le Popping ! Cette danse d’effets par excellence, qui brouille le regard, floute le réel, pour nous emmener dans des gestuelles parfois à la limite de l’irréel, du fantastique. Cela a été mis en musique par le célèbre DJ Mofak, prince marseilllais du G-Funk et animé par notre maitre de cérémonie Iliass Mjouti un danseur-comédien surprenant. Nous vous avons proposé d’entrer dans une arène métallique design où ces gladiateurs du pop vont s’affronter.
Ce Battle, en One to One, a été jugé par le danseur bordelais Soyuz, le meilleur poppeur du moment, et le danseur lillois Omoï, habité d’un style chirurgical et poétique.
Ce Battle à osciller entre shows, surprises chorégraphiques, cris de guerre qui ont mis tout le monde KO !